Collège Germaine Tillion
Ce site a reçu 410 604 visites à ce jour, mais aucune aujourd'hui.
Moyenne : 315 visites par jour
Maximum : 17 mars 2015 (887 visites)

"La connaissance est un engagement et une évasion, car lorsque vous n’avez plus rien, seule la raison humaine peut vous empêcher de sombrer."
Germaine Tillion

A la Une :
VOYAGE EN ESPAGNE

Ce lundi matin à 9h, voici les nouvelles : les voyageurs sont bien arrivés.

Collecte en partenariat avec la Banque Alimentaire

Madame, Monsieur,
Dans le cadre des actions citoyennes initiées au collège Germaine Tillion, une collecte de produits de première necessité est organisée en partenariat avec la Banque Alimentaire. Les dons (toutes conserves, sucre, café, huile et produits d’hygiène) peuvent être déposés au bureau des surveillants entre le 13 et le 20 avril 2015.
Merci d’avance pour votre générosité.
Les membres du Comité d’Education à la Santé et à la Citoyenneté.

A l’attention des parents d’élèves de 3ème :
Guide des procédures d’orientation en lycée (général et technologique ou professionnel)

Le journal du collège : Le Petit Tillion
Cliquez ici pour découvrir les différentes éditions du Petit Tillion, lauréat 2014 du prix Canard d’or.

Journées portes ouvertes et mini-stages dans les lycées

MENU DU JOUR

Les nouveautés

NEWS FROM NEW-ZEALAND