Collège Germaine Tillion
Ce site a reçu 418 284 visites à ce jour, dont 562 aujourd'hui.
Moyenne : 249 visites par jour
Maximum : 17 mars 2015 (887 visites)

"La connaissance est un engagement et une évasion, car lorsque vous n’avez plus rien, seule la raison humaine peut vous empêcher de sombrer."
Germaine Tillion

A la Une :
 Atelier théâtre
 Les élèves de l’atelier théâtre seront en répétition le jeudi 28 mai de 14h à 17 h dans l’amphithéâtre. La représentation aura lieu par la suite à partir de 17h30.
Les parents de nos "comédiens" ainsi que les professeurs intéressés seront accueillis entre 17h et 17h30.

A l’attention des parents d’élèves de 3ème :
Guide des procédures d’orientation en lycée (général et technologique ou professionnel)

Le journal du collège : Le Petit Tillion
Cliquez ici pour découvrir les différentes éditions du Petit Tillion, lauréat 2014 du prix Canard d’or.

Journées portes ouvertes et mini-stages dans les lycées

MENU DU JOUR

Les nouveautés

NEWS FROM NEW-ZEALAND